Ils permettent le réglage électrique de l’avancée des sièges, de la hauteur de l’inclinaison et de l...
Siège
Sièges sport électriques
Ils permettent le réglage électrique de l’avancée des sièges, de la hauteur de l’inclinaison et de la profondeur de l’assise, ainsi que de l’inclinaison du dossier et du soutien lombaire (4 positions).
Le Pack Mémoire intégré enregistre les réglages du siège conducteur et des deux rétroviseurs extérieurs, ainsi que ceux du volant, des feux, des essuie-glaces, de la climatisation, du verrouillage des portes, du PCM et de l’instrumentation.
Sièges sport adaptatifs Plus
De série, sur la 911 Turbo S et sur la 911 Turbo S Cabriolet, les sièges sport adaptatifs Plus se distinguent par des bandes latérales au capitonnage ferme et sportif plus large au niveau des épaules, qui offrent un maintien idéal.
Les bandes latérales de l’assise se règlent indépendamment de celles du dossier pour un confort maximal sur les longs trajets et un maintien optimal en courbe. Ces sièges comprennent également des fonctions de mémorisation de tous les réglages du siège conducteur (à l’exception de ceux des bandes latérales).
Sièges sport Plus*
Disponibles en option (sans supplément de prix), les sièges sport Plus en cuir avec coques de dossier Gris Argent sur les modèles 911 Turbo (en cuir pour les modèles 911 Turbo S) bénéficient de réglages électriques pour la hauteur d’assise et le dossier, et mécanique de l’avancée des sièges. Le capitonnage ferme des bandes latérales assure un excellent maintien sportif.
Sièges arrière
Pour une voiture de sport, les sièges arrière sont remarquablement confortables et offrent derrière eux un bel espace de rangement.
Leurs dossiers rabattables dégagent un volume supplémentaire de 260 l pour vos bagages sur les modèles 911 Turbo Coupé et de 160 l sur les modèles 911 Turbo Cabriolet.
Sièges enfant
Le pré-équipement siège enfant pour fixation ISOFIX (avec attache Top-Tether) est d’origine sur les sièges arrière. Sur demande, il peut également équiper le siège passager avant, en association, dans ce cas, avec la fonction de désactivation de l’airbag.
Sièges chauffants et sièges ventilés
Tous les sièges peuvent recevoir, sans supplément de prix, un système permettant de chauffer assises, dossiers et bandes latérales (trois niveaux de réglage). Celui-ci peut être complété sur demande par un dispositif de ventilation (sauf pour les sièges baquet sport). Sur les sièges ventilés, les bandes centrales des assises et des dossiers présentent des microperforations permettant une aération active, tandis que les bandes latérales bénéficient d’une aération passive, par aspiration. Ceci permet d’éliminer l’humidité liée à la transpiration même par fortes chaleurs.