Menu
Modèles
Menu
Porsche - Cayenne Turbo
Cayenne Turbo
Sportscar Together.
Je voudrais:

Porsche Cayenne
Cayenne
Prix non communiqué Prix client conseillé
Porsche Cayenne S
Cayenne S
Prix non communiqué Prix client conseillé
Porsche Cayenne E-Hybrid
Cayenne E-Hybrid
Prix non communiqué Prix client conseillé
Porsche Cayenne Turbo
Cayenne Turbo
Prix non communiqué Prix client conseillé

Caractéristiques techniques

11,9 – 11,7
l/100 km
272 – 267
g/km

Power (hp)/Power (kW)

550 PS/404 kW

Acceleration from 0 - 100 km/h

4.1 s

Top speed

286 km/h

Height

1,673 mm

Width

1,983 mm

Length

4,926 mm

Wheelbase

2,895 mm

Engine

Engine layout

Front engine

Number of cylinders

8

Displacement

3,996 cm³

Power (kW)

404 kW

Power (hp)

550 PS

at rpm

5,750 - 6,000 r/min

Max. torque

770 Nm

at rpm

1,960 - 4,500 r/min

Maximum engine speed

6,800 r/min

Fuel consumption/Emissions

Fuel consumption* urban

16.4 - 16.2 l/100 km

Fuel consumption* non-urban

9.5 - 9.3 l/100 km

Fuel consumption* combined

11.9 - 11.7 l/100 km

CO2 emissions* combined

272 - 267 g/km

Energieeffizienzklasse (Germany only)

F

Transmission

Driveline layout

active all-wheel drive

manual-shift gear

no

Automatic transmission available

yes

Automatic transmission

8-speed Tiptronic S

Chassis and suspension

Front axle

Aluminium multi-link front suspension

Rear axle

Aluminium multi-link rear suspension

Brakes

10-piston aluminium monobloc fixed-calliper brakes in front, 4-piston aluminium monobloc fixed-calliper brakes in front, disc brakes internally ventilated, Disc brake diameter front 415 mm, rear 365 m

Traction control

Porsche Traction Management (PTM): active all-wheel drive with electronically regulated, map-controlled multi-plate clutch as well as automatic braking differential (ABD) and drive slip control (ASR)

Stability program

Driving stability system Porsche Stability Management (PSM) with ABS, ASR, ABD, MSR and trailer stabilisation

Wheels: Brief description

21-inch Cayenne Turbo wheels titanium dark high-sheen, incl. wheel arch extensions

Wheels front

9.5 J x 21 ET 46

Tires front

285/40 ZR 21 XL

Wheels rear

11.0 J x 21 ET 58

Tires rear

315/35 ZR21 XL

Performance

Top speed

286 km/h

Acceleration from 0 - 100 km/h

4.1 s

Acceleration from 0 - 160 km/h

9.4 s

In-gear acceleration (80-120km/h) (50-75 mph)

2.7 s

Terrain features

Max. ground clearance (air suspension, normal level)

190 mm

Max. ground clearance (air suspension, off-road ride height)

245 mm

Max. clearance between ground and water-sensitive parts (air suspension, off-road ride height)

525 mm

Ramp break over angle air suspension (highest level)

21.1 °

Slope angle, front/rear (air suspension, off-road ride height)

27.1 - 24.1 °

Body

Length

4,926 mm

Width (without mirrors folded)

2,194 mm

Width

1,983 mm

Height

1,673 mm

Drag coefficient (Cd)

0.35 cW

Wheelbase

2,895 mm

Turning circle

12.1 m

Front track

1,687 mm

Rear track

1,670 mm

Unladen weight (DIN)

2,175 kg

Unladen weight (EU)

2,250 kg

Permissible gross weight

2,935 kg

Maximum load

760 kg

Capacities

Trunk capacity

745 l

Fuel tank

90 l

Service and Warranty

Warranty period

2 years

Main service interval

30,000 km / 2 years

Paint warranty period

3 years

Rust warranty

12 years

Configurer

Comparer

Une certaine idée de la liberté. Même lorsque vous configurez votre Cayenne.

Cayenne

Le modèle sport pour 5.

Porsche - Cayenne
Cayenne

Le modèle sport pour 5.

5 portes, autant d'ouvertures sur l'aventure. Grâce à un design dynamique et un turbo efficace. Grâce à un réseau numérique exceptionnel qui vous permet d'accueillir le monde entier dans votre cockpit. Grâce à une polyvalence, une qualité et des systèmes d'assistance innovants qui offrent un confort exceptionnel au conducteur et aux passagers.

Le Cayenne rend ainsi l'expérience Porsche encore plus fascinante et plus riche. Et ce, tout en restant ce qu'il a toujours été : une véritable sportive.

Porsche Connect

Plus de temps pour l'essentiel

Porsche Connect
Porsche Connect

Plus de temps pour l'essentiel

Les nouveaux services Connect et applications pour smartphone agrémentent vos trajets au quotidien et vous permettent de voyager en toute tranquillité.

Découvrez les nouvelles applications Porsche Connect, Apple® Car Play, My Porsche et Porsche Connect Store à bord du Porsche Cayenne.

Porsche Cayenne Turbo - Services et applications pour smartphone*

Services et applications pour smartphone*

Avec Porsche Connect, vous avez accès à des services et des fonctions très utiles, qui vous aident à bord de votre Cayenne avant, pendant et après la conduite.

Grâce aux services Porsche Connect, utilisables via le PCM ou My Porsche, vous pouvez utiliser plus de 20 services et applications qui faciliteront votre quotidien.

Pour que vous conserviez en permanence le regard sur la route et la circulation, la nouvelle fonction Voice Pilot, votre commande vocale en ligne, vous aide également. Choisissez une destination, un site touristique par exemple, Voice Pilot vous comprend, sans même saisir l’adresse souhaitée.

*Les véhicules présentés comportent un équipement conçu pour l’Allemagne, qui peut être de série ou en option, moyennant un coût supplémentaire dans certains pays. Les modèles et équipements Porsche ne sont pas disponibles dans tous les pays, notamment en raison des différentes réglementations.

Porsche Cayenne Turbo - Apple® CarPlay

Apple® CarPlay

Avec Porsche Connect, vous pouvez utiliser, grâce à l’assistance d’Apple® Car Play, les applications de votre iPhone® dans votre Porsche. Vous pouvez donc profiter facilement et en toute sécurité des applications telles que « Téléphone », « Musique » ou « Actualités » via le PCM ou la commande vocale d’Apple Siri®.

Porsche Cayenne Turbo - My Porsche

My Porsche

Chaque Porsche peut être configurée selon vos préférences. Il en va de même pour Porsche Connect. Avec My Porsche, vous êtes en mesure d’utiliser de nombreux services et applications selon vos besoins. Vous pouvez, par exemple, planifier un itinéraire qui sera transmis à votre Porsche, vérifier le niveau de carburant, les données de votre dernier trajet ou contrôler si les portes et vitres de votre véhicule sont fermées. Votre famille ou vos amis ont également accès à My Porsche, si vous le souhaitez, et donc à certaines fonctions de votre Porsche.

Porsche Cayenne Turbo - Porsche Connect Store

Porsche Connect Store

Vous aimeriez prolonger votre durée de contrat ? Acheter des services Porsche Connect supplémentaires ? Venez visiter le Porsche Connect Store et choisissez l’offre Porsche Connect qui vous convient.

Pour tout savoir sur les services, applications et fonctions, venez découvrir notre site Porsche Connect.

Design

Une esthétique dynamique. Typiquement Porsche

Porsche - Design
Design

Une esthétique dynamique. Typiquement Porsche

Les caractères distinctifs typiques de Porsche, tels que les ailes avant très prononcées, le long capot moteur avec bossage aux lignes plongeant vers l'avant et les prises d'air caractéristiques divisées en trois, qui sont encore plus larges et plus marquées, l'expriment parfaitement.

Porsche Cayenne Turbo - Extérieur

Extérieur

Le bouclier avant est nouveau et tout en puissance – même à l'arrêt, il témoigne de la puissance concentrée. Les phares principaux à LED disposent en option du Matrix Beam à LED.

La ligne latérale affûtée du toit s'étire en devenant plus plate vers l'arrière jusqu'au becquet de toit. De même que les portes redessinées et les nouvelles jantes jusqu'à 22 pouces avec panachage des pneumatiques, une première sur le Cayenne, allant jusqu'à 315 mm de large sur l'essieu arrière. Ce sont-là de nombreux détails qui renforcent l'impression sportive d'ensemble.

La partie arrière a été totalement repensée. L'attention est directement attirée sur le bandeau lumineux marqué, qui s'étire sur tout l'arrière et souligne avec élégance le charisme du Cayenne. Les feux arrière sont dotés de la toute dernière technologie à LED très précise et reprennent le concept de design des phares avant. Leurs différents éléments sont identifiables grâce à leur forme tridimensionnelle. Un autre point fort du design du véhicule.

Dans l'ensemble, le Cayenne affiche une carrure plus large par rapport à la génération précédente. Il apparaît ainsi plus musculeux, plus athlétique et plus dynamique.

Porsche Cayenne Turbo - Intérieur

Intérieur

De qualité, sportif, ergonomique. Que ce soit par la planche de bord plate à la largeur marquée ou la console centrale montante pour passer rapidement du volant sport multifonction au levier sélecteur.

Nos origines se trouvent dans le sport automobile. Nous y avons appris à quel point il est important de rapprocher autant que possible le véhicule et le conducteur. L'habitacle est pratiquement conçu autour du conducteur. Il est ainsi entièrement orienté vers lui.

Cela vaut également pour les sièges : l'accent est mis sur la sportivité. C'est aussi le cas pour les sièges arrière repensés, où là aussi chaque place déclenche des sensations issues du sport automobile. Sans que vous n'ayez pour autant à renoncer au confort.

Nouveauté sur tous les modèles Cayenne : le concept de commande Porsche Advanced Cockpit. La console centrale avec Direct Touch Control dispose d'une surface en aspect verre avec des touches tactiles pour un accès direct aux principales fonctions. Entre les deux s'insère le levier sélecteur compact. Au-dessus de la console centrale se trouve le Porsche Communication Management (PCM) avec un écran tactile full HD de 12 pouces et le module de navigation en ligne pour une commande intuitive. Le combiné d'instrument est situé derrière le volant sport multifonction. À droite et à gauche du compte-tours analogique typique de Porsche au style classique à aiguille, 2 écrans haute résolution affichent si besoin des cartes et des instruments virtuels, ainsi que d'autres informations.

L'éclairage ambiant de couleur (en option), une nouveauté sur le Cayenne, apporte des touches de lumière très ciblées dans l'habitacle. Vous pouvez ainsi définir pour chaque ambiance différents univers de couleur, ainsi que l'intensité lumineuse.

Tous les modèles se distinguent par leurs atouts typiques du Cayenne : vaste espace, modularité élevée et de nombreux matériaux soigneusement choisis. Comme vous le souhaitez puisqu'il existe de nombreuses possibilités de personnalisation.

Moteurs

Couple élevé. À bas régime

Porsche - Moteurs
Moteurs

Couple élevé. À bas régime

La génération de moteurs Cayenne a été totalement repensée et est désormais encore plus puissante et avec plus de couple. Avec, dans le même temps, une efficience encore optimisée.

Cayenne Turbo
11,9 – 11,7
l/100 km
272 – 267
g/km

Le moteur V8 biturbo du Cayenne Turbo de 550 ch (404 kW) est équipé de turbines « Twin Scroll ». Les flux de gaz d'échappement sont dirigés séparément jusqu'à la roue à aubes afin d'optimiser le cycle de charge. Résultat : un couple élevé dès les bas régimes.

La récupération d’énergie électrique pour l’électronique embarquée, la régulation thermostatique et la fonction Stop-Start automatique avec mode Croisière garantissent une efficience optimale sur tous les moteurs.

À cela s’ajoute un autre élément essentiel pour une efficience accrue et des performances routières encore optimisées : le système Porsche Active Aerodynamics (PAA). Le PAA constitue l'élaboration active de l'aérodynamique grâce, par exemple, à de nombreux volets d’air de refroidissement intégrés aux prises d’air. Sur le Cayenne Turbo, le nouveau becquet arrière à déploiement adaptatif constitue également un élément unique.

Le moteur V8 biturbo de 4,0 l du Cayenne Turbo

Cayenne Turbo
11,9 – 11,7
l/100 km
272 – 267
g/km

Avec ses 550 ch (404 kW), le nouveau moteur V8 biturbo de 4,0 litres à turbocompresseurs Twin-Scroll est particulièrement puissant. Le couple maximal de 770 Nm est disponible entre 1 960 et 4 500 tr/min. Il boucle le 0 à 100 km/h en seulement 4,1 s.

Espace disponible

Jusqu'à 1 710 litres de volume du coffre*

Espace disponible

Jusqu'à 1 710 litres de volume du coffre*

Les sièges avant et arrière associent parfaitement confort et sportivité. La banquette arrière en 40/20/40 offre une plus grande modularité grâce à un réglage dans le sens de la longueur allant jusqu’à 106 mm et une inclinaison des dossiers avec 10 positions différentes. Le coffre propose ainsi, selon le modèle, un volume compris entre 745 l et 1 710 l maximum.

*Avec la banquette arrière rabattue sur les Cayenne et Cayenne S, sur le Cayenne Turbo jusqu'à 1 680 litres.

Châssis

Tout est sous contrôle. Grâce au Porsche 4D Chassis Control.

Porsche - Châssis
Châssis

Tout est sous contrôle. Grâce au Porsche 4D Chassis Control.

Il existe parfois plusieurs voies pour atteindre son objectif. Les innovations, notamment, s'en chargent. Citons la suspension pneumatique adaptative ou l'essieu arrière directionnel.

Porsche Cayenne Turbo - Suspension pneumatique adaptative

Suspension pneumatique adaptative

La suspension pneumatique adaptative améliore le comportement dynamique et le confort. Grâce à l'utilisation de la technologie 3 chambres, il est possible de ressentir encore plus fortement l'association entre confort et sportivité, car la constante de raideur est réglée en fonction du mode de conduite et de la situation de conduite. De plus, la suspension pneumatique comporte une régulation de l'assiette pour le maintien du véhicule à un niveau constant, le PASM ainsi qu'un réglage en hauteur. Vous pouvez ainsi faire varier la garde au sol de manière active en fonction des besoins.

Porsche Cayenne Turbo - Freins

Freins

Une référence en matière de performance et de design : le Porsche Surface Coated Brake (PSCB).

L'innovation de ce frein réside dans la toute première combinaison d'un disque de frein en fonte grise avec un revêtement en céramique (carbure de tungstène). Il présente des avantages par rapport aux freins classiques en fonte grise de même type et de mêmes dimensions : une réactivité encore améliorée et une résistance au fading particulièrement élevée. Grâce au nouveau revêtement de surface, le disque de frein garde son brillant même après une immobilisation prolongée. Les étriers de frein peints en blanc confèrent un aspect unique aux freins. Ils sont disponibles de série sur le Cayenne Turbo et en option pour tous les autres modèles Cayenne.

Porsche Cayenne Turbo - Essieu arrière directionnel

Essieu arrière directionnel

Pour la première fois sur les modèles Cayenne : l'essieu arrière directionnel en option. Il améliore les performances tout comme l'aptitude à l'usage au quotidien. À vitesse réduite, le système oriente les roues arrière dans la direction opposée à celle des roues avant braquées. Cela réduit virtuellement l'empattement. Le diamètre de braquage est réduit, l'agilité améliorée et les manœuvres de stationnement sont nettement plus faciles. À vitesse élevée, le système oriente les roues arrière dans la même direction que les roues avant braquées. Cet allongement virtuel de l'empattement améliore la stabilité dynamique.

Porsche Cayenne Turbo - Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)

Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)

Le PDCC est un système de régulation du châssis pour une stabilisation antiroulis active. Il détecte l'inclinaison latérale dès l'amorce du virage et la réduit. Il amortit en outre le balancement latéral sur les routes irrégulières. La nouveauté se situe au niveau des barres stabilisatrices électromécaniques. Elles réagissent plus rapidement que les systèmes hydrauliques comparables et travaillent avec plus d'efficacité. Résultat : des performances améliorées.

Systèmes d'assistance

Arrivez à destination de façon sûre, confortable et efficiente.

Porsche - Systèmes d'assistance
Systèmes d'assistance

Arrivez à destination de façon sûre, confortable et efficiente.

Le Cayenne intègre de nombreux systèmes d'assistance qui vous soulagent, vous assistent, détectent les dangers et vous en avertissent à temps.

Porsche Cayenne Turbo - Phares principaux matriciels à LED avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)

Phares principaux matriciels à LED avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)

Le Matrix Beam à LED désactive de manière ciblée les segments du faisceau lumineux permanent. 84 LED pilotables individuellement se règlent donc en désactivant ou en modifiant leur intensité, en fonction de la situation. Les véhicules devant vous ou que vous croisez ne sont plus éblouis, les zones entre ceux-ci et à côté sont parfaitement éclairées.

Le PDLS Plus comprend désormais, outre les fonctions du PDLS, des phares avec contrôle dynamique du faisceau en virage et donc une assistance intersections basée sur les données de navigation. Lorsque vous approchez d'un croisement ou d'une bifurcation, la fonction des phares directionnels active l'éclairage d'angle à gauche et à droite : le faisceau lumineux devient plus large et plus court. Pour un éclairage optimal de l'environnement.

Porsche Cayenne Turbo - Affichage tête haute*

Affichage tête haute*

L'affichage tête haute en couleur projette toutes les informations pertinentes pour la conduite dans le champ de vision du conducteur, qui a alors moins besoin de détourner le regard et est ainsi plus attentif à sa conduite. Il est possible d'afficher des informations comme la vitesse actuelle, la navigation, la détection de la signalisation, le téléphone, les informations pour le tout-terrain ou les avertissements des systèmes d'assistance au conducteur.

Leur luminosité s'adapte en outre automatiquement aux conditions de luminosité extérieures. De plus, il y a un affichage de jour et un affichage de nuit, et la hauteur de projection peut être réglée. Avec le Pack Sport Chrono disponible en option, l'affichage tête haute propose des informations supplémentaires.

*Disponible à partir de 08/2018.

Porsche Cayenne Turbo - Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)

Régulateur de vitesse adaptatif (ACC)

Ce système régule automatiquement la vitesse du Cayenne en fonction de la distance au véhicule qui précède. Des capteurs radar situés dans le bouclier avant surveillent l'espace devant le véhicule.

Si vous avez défini une vitesse précise et si vous vous approchez d'un véhicule plus lent, le système réduit la vitesse en décélérant ou en freinant doucement, jusqu'à atteindre une distance définie au préalable. Votre Cayenne maintient ensuite la distance par rapport au véhicule qui précède. Si ce dernier réduit encore sa vitesse, le régulateur de vitesse adaptatif fait de même, jusqu'à l'arrêt complet si nécessaire.

Grâce à la fonction Stop-and-go, le véhicule est capable de repartir de lui-même après un freinage jusqu'à l'arrêt complet. Si l'arrêt dure plus de 3 secondes, une légère pression sur la pédale d'accélérateur ou une reprise en actionnant le commodo suffit pour vous remettre en route.

Porsche Cayenne Turbo - Alerte de franchissement de ligne avec détection de la signalisation routière

Alerte de franchissement de ligne avec détection de la signalisation routière

Le système seconde le conducteur avec une assistance de direction pour maintenir le véhicule sur la voie de circulation.

La détection de la signalisation intégrée détermine, à partir des images de la caméra et des données de navigation, des limites de vitesse, des interdictions de dépassement et des interdictions indirectes comme les panneaux d'agglomération, et les indique dans le combiné d'instruments.

La détection de la signalisation routière est complétée par une fonction d'indication de virage. En s'appuyant sur les données du système de navigation et l'identification de panneaux de virage par la caméra, le système affiche des instructions de direction sur l'écran de votre combiné d'instruments avant un virage serré. Bien avant que vous n'abordiez le virage. Vos avantages ? Davantage de confort et de détente, notamment lors des longs trajets interurbains.

Porsche Cayenne Turbo - Système d'avertissement et d'assistance au freinage d'urgence

Système d'avertissement et d'assistance au freinage d'urgence

Le système d'avertissement et d'assistance au freinage d'urgence de série réduit considérablement le risque de collision avec des véhicules, des piétons et des cyclistes, dans les limites du système.

Celui-ci détecte à l'aide de la caméra avant les véhicules, piétons ou cyclistes se trouvant dans la zone de collision et prévient le conducteur par un signal visuel et sonore. Dans un second temps, il provoque un bref coup de frein si le véhicule s'approche trop rapidement d'un autre véhicule, d'un piéton ou d'un cycliste. Le freinage déclenché par le conducteur est alors intensifié autant que nécessaire, jusqu'à atteindre un freinage d'urgence. Si le conducteur ne réagit pas, un freinage d'urgence est automatiquement déclenché afin d'éviter la collision ou d'en atténuer les conséquences.

Porsche Cayenne Turbo - Assistance à la vision nocturne

Assistance à la vision nocturne

L'assistance à la vision nocturne donne également au conducteur des informations lors de trajets nocturnes, au-delà de la portée des projecteurs. Une caméra infrarouge identifie ainsi les piétons ou les gros animaux avant même qu'ils ne soient éclairés. En combinaison avec le PDLS Plus, les phares clignotent même à trois reprises en direction des piétons se trouvant sur le bord de la route ou sur la route, grâce à une fonction d'éclairage de marquage afin d'attirer l'attention du conducteur.

Porsche Cayenne Turbo - Porsche InnoDrive avec régulateur de vitesse adaptatif*

Porsche InnoDrive avec régulateur de vitesse adaptatif*

Porsche InnoDrive vous assiste dans la conduite d'une manière totalement innovante. Ce système étend le régulateur de vitesse adaptatif avec des fonctions supplémentaires innovantes. Il optimise ainsi votre vitesse par anticipation. Grâce aux données de navigation haute résolution et aux informations des capteurs radar et vidéo, Porsche InnoDrive détecte les limitations de vitesse et les tracés des routes, tels que les côtes ou les rayons de courbe sur votre parcours, avant que vous ne les atteigniez. Il adapte alors la stratégie de passage des rapports et la vitesse du Cayenne en conséquence. Pour une conduite intelligente et de nets avantages en termes d'efficience.

Le système sélectionne, en fonction du mode, les paramètres optimaux pour la gestion du moteur, la sélection du rapport incluant le mode Croisière et Décélération. Porsche InnoDrive est typique de Porsche : il accroît l'efficience sans perdre en confort et en plaisir de conduite.

*Porsche InnoDrive avec régulateur de vitesse adaptatif n'est pas disponible dans quelques pays.

Systèmes audio

Les grandes expériences d'écoute se partagent.

Porsche - Systèmes audio
Systèmes audio

Les grandes expériences d'écoute se partagent.

Avec les systèmes audio de Burmester®, BOSE® et le Pack Audio Plus, vous bénéficiez de la meilleure qualité de son. Aux 5 places.

Porsche Cayenne Turbo - Burmester® 3D High-End Surround Sound System

Burmester® 3D High-End Surround Sound System

Un peu de silence, s'il vous plaît, pour les 1 455 watts de puissance totale, les 21 haut-parleurs pilotables individuellement avec caisson de graves actif (subwoofer) à amplificateur numérique de 400 watts travaillant en classe D, le système central 2 voies et la surface totale de membrane de plus de 2 500 cm². Les Air Motion Tweeters spécifiques à ruban restituent clairement les aigus, sans la moindre distorsion, pour un son incomparable de précision et de tenue en niveau.

Tous les châssis de haut-parleurs sont parfaitement coordonnés et délivrent un maximum de basses, de définition sonore et de précision des impulsions. Il en résulte une sonorité inégalée, naturelle et riche, même à pleine puissance. La nouvelle ambiance sonore 3D, générée grâce aux haut-parleurs intégrés dans les montants de pare-brise et à un algorithme Auro-3D spécifique, est particulièrement impressionnante. Le Sound Enhancer optimise encore le son pour le matériel musical aux données comprimées. D'un point de vue esthétique, le système s'intègre aussi parfaitement dans le concept d'ensemble grâce aux caches de haut-parleurs Burmester® dans les portières.

Porsche Cayenne Turbo - BOSE® Surround Sound System

BOSE® Surround Sound System

Le BOSE® Surround Sound-System dispose de 14 canaux d'amplification. Puissance totale : 710 watts. 14 haut-parleurs, dont un subwoofer séparé, délivrent un son équilibré et fidèle. La technologie BOSE® SoundTrue® Enhancement Technology assure une qualité et une dynamique sonores améliorées avec les formats de données comprimées, tels que le format MP3. La compensation du bruit brevetée AudioPilot® Noise Compensation Technology mesure en continu les bruits à l'intérieur de l'habitacle et adapte automatiquement la restitution musicale, de telle sorte que la sensation sonore demeure identique à tout moment.

Pack Audio Plus

Le Pack Audio Plus de série offre un son exceptionnel : 10 haut-parleurs d'une puissance totale de 150 watts. Grâce à l'amplificateur intégré au PCM, le son est adapté de manière optimale pour le conducteur et les passagers dans l'habitacle.

Personnalisation

Parce que chaque rêve de voiture de sport est unique : Porsche Exclusive Manufaktur.

Porsche - Personnalisation
Personnalisation

Parce que chaque rêve de voiture de sport est unique : Porsche Exclusive Manufaktur.

Nous vous proposons un large éventail de possibilités de personnalisation. De la modification ponctuelle à celle de grande envergure.

Porsche Cayenne Turbo - Porsche Exclusive Manufaktur

Porsche Exclusive Manufaktur

Laissez-vous inspirer par nos exemples du département Porsche Exclusive Manufaktur et découvrez tout ce qui concerne la configuration de ces véhicules d'exception.

Porsche Cayenne Turbo - Porsche Tequipment

Porsche Tequipment

Avec les produits de Porsche Tequipment développés spécifiquement pour votre Cayenne, vous configurez également votre véhicule selon vos propres souhaits.

Sport d'équipe.

Le nouveau Cayenne permet aux passionnés de voitures de sport de s’exprimer pleinement. Du circuit à la route, du pilote au chef de famille, du sportif individuel au coéquipier, le Cayenne est le partenaire idéal. Les performances, la polyvalence, l’exclusivité et la passion des sportives deviennent une véritable expérience à partager. En somme, le sport collectif est notre passion.

Consommation/Émissions

Cayenne
9,4 – 9,0
l/100 km
213 – 205
g/km
Cayenne E-Hybrid
3,4 – 3,2
l/100 km
78 – 72
g/km
20,9 – 20,6
kwh/100 km
Cayenne Turbo
11,9 – 11,7
l/100 km
272 – 267
g/km