Menu
Modèles
Menu

Mentions légales

Fournisseur

Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG
Au capital social de 45.500.000 Euros,
Porscheplatz 1
D-70435 Stuttgart
République Fédérale d'Allemagne
Tél. : (+49) 0711 911-0
Email : info@porsche.de

Societé représentée par le Comité directeur :
Oliver Blume, Président
Lutz Meschke, Vice-président
Andreas Haffner
Detlev von Platen
Albrecht Reimold
Uwe-Karsten Städter
Michael Steiner

n° RCS 730623
n° TVA intracom. DE 147 799 625

Porsche France SA
au capital de 3 048 980 Euros,
immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro B 348
567 504,
siège au 25/29, quai Aulagnier
CS 30038 – 92665 Asnières-Sur-Seine Cedex
Tél. : (+33) 1 57 65 89 11
Email : crm@porsche.fr

N° de TVA intracom : FR 38 348 567 504

Vous pouvez nous contacter par e-mail pour toutes demandes ou remarques d'ordre général.

Informations pour les consommateurs conformément au règlement UE 524/2013

La Commission Européenne met à disposition des consommateurs une plateforme de règlement en ligne des litiges à l’adresse : http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Mentions légales

Porsche, l'écusson Porsche, 718, 911, 918 Spyder, Carrera, Targa, Boxster, Cayman, Cayenne, Macan, Panamera, Taycan, Tiptronic, PDK, PCCB, PCM, PSM, Porsche Exclusive Manufaktur et Tequipment sont des marques déposées de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG.

Les modèles présentés sur ce site, sont de spécification française. Aussi, il se peut qu'ils présentent des équipements qui ne sont pas de série mais des options pouvant être commandées moyennant un supplément de prix. Tous les modèles et équipements Porsche ne sont pas disponibles dans tous les pays, notamment en raison de règlementations différentes.  Aussi, votre Centre Porsche reste-t-il à votre entière disposition pour toute information.

Porsche se réserve le droit de modifier les formes, les équipements, les spécifications de livraison ainsi que les teintes des véhicules présentés.

Porsche recommande d’utiliser les pièces et accessoires d'origine Porsche, disponibles chez les concessionnaires de la marque Porsche  qui pourront vous conseiller dans votre choix.

Porsche est responsable pour les pièces de rechange d'origine Porsche mais ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages engendrés par d'autres pièces ou accessoires.

En effet, même si ces pièces et accessoires ont reçu une homologation administrative, l’utilisation de pièces autres que celles d'origine Porsche peut endommager votre véhicule. Le nombre très important d'accessoires et de pièces disponibles sur le marché, ne permet pas à Porsche de tous les contrôler.

Nous vous informons également que l’utilisation de pièces et accessoires non homologués par Porsche peut affecter la garantie de votre véhicule.
Tenez compte également du fait que l'utilisation de pièces non homologuées par Porsche peut affecter la garantie de votre véhicule.

Mentions de copyright

Tous les textes, images, fichiers audio et autres informations publiés dans le présent document sont, sauf indication contraire, la propriété exclusive de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG, Allemagne. Toute reproduction ou diffusion, intégrale ou partielle, sans le consentement écrit de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG est illicite. Le monogramme Porsche et l'écusson Porsche sont des marques déposées de la société Dr. Ing. h.c. F. Porsche AG.