Menu
Modèles
Menu
Check Occasion Porsche pour achat/vente entre particuliers

Check Occasion Porsche pour achat/vente entre particuliers

Le Check Occasion Porsche – pour votre sécurité.

Votre Centre Porsche vous fournit un soutien professionnel lors de l’achat (ou de la vente) d’une Porsche d’occasion entre particuliers. Si vous souhaitez acheter une Porsche d’occasion, prenez rendez-vous avec le Centre Porsche de votre choix. Votre partenaire Porsche officiel vérifie alors le véhicule avec un check complet en 111 points. Le contrôle réussi et sa confirmation officielle constituent un gage de qualité et vous procure, en tant qu’acheteur, une sécurité supplémentaire ou un argument pour relativiser le prix. En tant que vendeur, le Check Occasion Porsche vous donne la certitude de pouvoir confier votre Porsche d’occasion à l’acheteur avec bonne conscience.

Le Check Occasion Porsche – c’est aussi simple que cela.

  • Inscrivez-vous sur le présent site et convenez d’un rendez-vous pour un Check Occasion au Centre Porsche de votre choix.
  • Sur demande, votre partenaire Porsche officiel examinera alors le véhicule avec vous, gratuitement, lors d’une réception personnelle.
  • Le check en 111 points effectué ensuite coûte CHF 299.–. Ces frais vous sont crédités lors des prochains travaux d’entretien ou de réparation. Dans ce cadre, vous recevez également une liste complète des équipements du véhicule.
  • De plus, vous pouvez aussi rencontrer l’acheteur ou le vendeur au Centre Porsche et conclure la transaction du véhicule d’occasion dans les locaux de Porsche.
  • Enfin, après le check en 111 points, une garantie Porsche Approved peut être conclue pour votre Porsche d’occasion. Cette garantie inclut tous les composants et offre une couverture équivalente à celle des véhicules neufs pendant 12 ou 24 mois, au choix.
Inscription