Menu
Modèles
Menu
Porsche - Le nouveau Cayenne
Nouveau Cayenne
Sport d'équipe.
Je voudrais:

Porsche Le nouveau Cayenne
Le nouveau Cayenne
CHF 91.500,00 TVA incluse
Porsche Le nouveau Cayenne S
Le nouveau Cayenne S
CHF 112.200,00 TVA incluse
Porsche Le nouveau Cayenne Turbo
Le nouveau Cayenne Turbo
CHF 169.500,00 TVA incluse

Caractéristiques techniques

Puissance (ch)/Puissance (kW)

340 ch/250 kW

Accélération de 0 à 100 km/h

6.2 s

Vitesse maximale

245 km/h

Hauteur

1'696 mm

Largeur

1'983 mm

Longueur

4'918 mm

Empattement

2'895 mm

Moteur

Nombre de cylindres

6

Puissance (kW)

250 kW

Puissance (ch)

340 ch

au régime de

1'340 - 5'300 1/min

Régime maximal

6'500 1/min

Cylindrée

2'995 cm³

Couple maximum

450 Nm

au régime de

5'300 - 6'400 1/min

Consommation/émissions

Cycle urbain

11.3 - 11.1 l/100 km

Emission CO2 liées à la fourniture de carburant et/ou d'électricité

48 - 47 g/km

Cycle extra-urbain

8.0 - 7.9 l/100 km

Cycle mixte

9.2 - 9.0 l/100 km

Émission de CO2*

209 - 205 g/km

Classe énergétique

G

Transmission

Conception de la transmission

Intégrale

Transmission automatique

Tiptronic S à 8 rapports

Châssis et suspension

Pneus à l'arrière

275/50 ZR 19 XL

Pneus à l'avant

255/55 ZR 19 XL

Jantes à l'arrière

9,5 J × 19 ET 54

Jantes à l'avant

8,5 J × 19 ET 47

Performances

Vitesse maximale

245 km/h

Accélération de 0 à 100 km/h

6.2 s

Accélération de 0 à 160 km/h

14.1 s

Accélération en rapport (80-120 km/h)

4.1 s

Aptitudes tout-terrain

Hauteur de gué maxi (suspension acier)

500 mm

Hauteur de gué maxi (suspension pneumatique au niveau tout terrain spécial)

525 mm

Angle d'attaque/angle de fuite (suspension acier)

25.2 - 22.1 °

Angle d'attaque/angle de fuite (suspension pneumatique au niveau tout-terrain spécial)

27.1 - 24.1 °

Angle ventral (suspension acier)

18.7 °

Angle ventral (suspension pneumatique, niveau tout terrain)

21.1 °

Garde au sol maxi (suspension acier)

210 mm

Garde au sol maxi (suspension pneumatique, niveau normal)

190 mm

Garde au sol maxi (suspension pneumatique, niveau tout-terrain spécial)

245 mm

Carrosserie

Charge maximale

845 kg

Poids à vide (DIN)

1'985 kg

Poids à vide (CE)

2'060 kg

Poids total autorisé

2'830 kg

Largeur (avec rétroviseurs)

2'194 mm

Longueur

4'918 mm

Largeur

1'983 mm

Hauteur

1'696 mm

Coefficient de pénétration (Cx)

0.34

Empattement

2'895 mm

Largeur de voie avant

1'680 mm

Largeur de voie arrière

1'673 mm

Diamètre de braquage

12.1 m

Dimensions

Volume de chargement

770 l

Volume du réservoir

75 l

Volume du coffre avec sièges arrière rabattus

1'710 l

Configurer

Comparer

An expression of freedom. Even during its configuration.

Nouveau Cayenne

Le modèle sport pour 5

Porsche - Nouveau Cayenne
Nouveau Cayenne

Le modèle sport pour 5

5 portes, autant d’ouvertures sur l’aventure. Grâce à un nouveau design sportif, des motorisations repensées et une transmission inédite. Grâce à une connectivité exceptionnelle permettant d’accéder au monde entier depuis votre cockpit. Grâce à un intérieur combinant élégance et audace, une grande polyvalence et de nouveaux systèmes d’assistance, le nouveau Cayenne offre un confort unique à son pilote et à ses passagers.

Il rend ainsi l’expérience Porsche encore plus fascinante. Et ce, tout en restant ce qu’il a toujours été : un véritable modèle sportif. Pour tous ceux qui vivent leurs rêves en grand et qui les partagent.

Porsche Connect

Plus de temps pour l'essentiel

Porsche Connect
Porsche Connect

Plus de temps pour l'essentiel

Les nouveaux services Connect et applications pour smartphone agrémentent vos trajets au quotidien et vous permettent de voyager en toute tranquillité.

Découvrez les nouvelles applications Porsche Connect, Apple® Car Play, My Porsche et Porsche Connect Store à bord du Porsche Cayenne.

Porsche Le nouveau Cayenne - Services et applications pour smartphone

Services et applications pour smartphone

Avec Porsche Connect, vous avez accès à des services et des fonctions très utiles, qui vous aident à bord de votre Cayenne avant, pendant et après la conduite.

Grâce aux services Porsche Connect, utilisables via le PCM ou My Porsche, vous pouvez utiliser plus de 20 services et applications qui faciliteront votre quotidien.

Pour que vous conserviez en permanence le regard sur la route et la circulation, la nouvelle fonction Voice Pilot, votre commande vocale en ligne, vous aide également. Choisissez une destination, un site touristique par exemple, Voice Pilot vous comprend, sans même saisir l’adresse souhaitée.

*Les véhicules présentés comportent un équipement conçu pour l’Allemagne, qui peut être de série ou en option, moyennant un coût supplémentaire dans certains pays. Les modèles et équipements Porsche ne sont pas disponibles dans tous les pays, notamment en raison des différentes réglementations.

Porsche Le nouveau Cayenne - Apple® CarPlay

Apple® CarPlay

Avec Porsche Connect, vous pouvez utiliser, grâce à l’assistance d’Apple® Car Play, les applications de votre iPhone® dans votre Porsche. Vous pouvez donc profiter facilement et en toute sécurité des applications telles que « Téléphone », « Musique » ou « Actualités » via le PCM ou la commande vocale d’Apple Siri®.

Porsche Le nouveau Cayenne - My Porsche

My Porsche

Chaque Porsche peut être configurée selon vos préférences. Il en va de même pour Porsche Connect. Avec My Porsche, vous êtes en mesure d’utiliser de nombreux services et applications selon vos besoins. Vous pouvez, par exemple, planifier un itinéraire qui sera transmis à votre Porsche, vérifier le niveau de carburant, les données de votre dernier trajet ou contrôler si les portes et vitres de votre véhicule sont fermées. Votre famille ou vos amis ont également accès à My Porsche, si vous le souhaitez, et donc à certaines fonctions de votre Porsche.

Porsche Le nouveau Cayenne - Porsche Connect Store

Porsche Connect Store

Vous aimeriez prolonger votre durée de contrat ? Acheter des services Porsche Connect supplémentaires ? Venez visiter le Porsche Connect Store et choisissez l’offre Porsche Connect qui vous convient.

Pour tout savoir sur les services, applications et fonctions, venez découvrir notre site Porsche Connect.

Design

Une silhouette dynamique. Typiquement Porsche

Porsche - Design
Design

Une silhouette dynamique. Typiquement Porsche

Les ailes avant très prononcées, le long capot plongeant avec bosselage et les prises d’air marquées affirment le caractère distinctif du Porsche Cayenne.

Porsche - Le nouveau Cayenne

Porsche Le nouveau Cayenne - Extérieur

Extérieur

Le bouclier avant est nouveau et tout en puissance – même à l'arrêt, il témoigne de la performance concentrée de ce SUV. Les phares avant à LED sont de série. Le nouveau Cayenne peut également être doté, en option, de phares matriciels à LED.

La ligne latérale affûtée du toit s'étire jusqu'au becquet. De même que les portes redessinées et les nouvelles jantes jusqu'à 21 pouces, une première sur le Cayenne, allant jusqu'à 315 mm sur l'essieu arrière. Ce sont là de nombreux détails qui renforcent l'impression sportive de ce nouveau modèle.

La partie arrière a été totalement repensée. L'attention est directement attirée sur le bandeau lumineux, qui s'étire sur tout l'arrière et souligne avec élégance le charisme du nouveau Cayenne. Les feux arrière sont dotés de la toute dernière technologie à LED très précise et reprennent le concept de design des phares avant. Leurs différents éléments sont identifiables grâce à leur forme tridimensionnelle. Un autre point fort du design du véhicule.

Dans l'ensemble, le nouveau Cayenne affiche une carrure plus large par rapport à la génération précédente – et est de ce fait, plus musculeux, plus athlétique et plus dynamique.

Porsche Le nouveau Cayenne - Intérieur

Intérieur

Il se résume en trois mots : qualité, sportivité, ergonomie. Que ce soit par la large planche de bord aplatie ou la console centrale montante pour passer rapidement du volant sport multifonction au levier sélecteur.

Nos origines proviennent du sport automobile. Nous y avons appris à quel point il est important de rapprocher autant que possible le véhicule et le conducteur. L'habitacle est pratiquement conçu autour du conducteur. Et est ainsi entièrement orienté vers lui.

Cela vaut également pour les sièges : l'accent est mis sur la sportivité. Quant aux sièges arrière, ils ont été conçus pour que chaque passager ressente des sensations issues du sport automobile. Sans que vous n'ayez pour autant à renoncer au confort.

Nouveauté sur tous les modèles Cayenne : le concept de commande Porsche Advanced Cockpit. La console centrale avec Direct Touch Control dispose d'une surface en aspect verre avec des touches tactiles pour un accès direct aux principales fonctions. Entre les deux s'insère le levier sélecteur compact. Au-dessus de la console centrale se trouve le Porsche Communication Management (PCM) avec un écran tactile full HD de 12 pouces et le module de navigation en ligne pour une commande intuitive. Le nouveau combiné d'instruments est situé derrière le volant sport multifonction. À droite et à gauche du compte-tours analogique typique de Porsche au style classique à aiguille, 2 écrans haute résolution affichent si besoin des instruments et des cartes virtuels, ainsi que d'autres informations.

L'éclairage d’ambiance en couleur (optionnel) est une nouveauté sur le Cayenne et apporte ainsi des touches de lumière de façon ciblée dans l'habitacle. Vous pouvez définir pour chaque ambiance différents univers de couleur, et moduler l'intensité lumineuse.

Tous les modèles se distinguent par leurs atouts typiques du Cayenne : vaste espace, grande modularité et nombreux matériaux soigneusement choisis. Sans oublier les nombreuses possibilités de personnalisation.

Moteurs

Une nouvelle génération de moteurs plus performants et plus efficients

Porsche - Moteurs
Moteurs

Une nouvelle génération de moteurs plus performants et plus efficients

Les moteurs du Porsche Cayenne ont été totalement repensés pour offrir des performances exceptionnelles grâce à une puissance accrue et à un couple plus élevé, le tout avec une efficience optimisée.

Commençons par les deux premières nouveautés : le moteur V6 turbo de 340 ch (250 kW) du Cayenne, ainsi que le moteur V6 biturbo du Cayenne S délivrant 440 ch (324 kW). Sur ces deux ensembles moteur-boîte, le turbocompresseur est intégré et placé entre les bancs de cylindres. Cela raccourcit le parcours du flux de gaz d'échappement vers les turbocompresseurs, pour une meilleure reprise. En outre, ces moteurs sont équipés du VarioCam Plus, un système de calage des arbres à cames et de commande de levée des soupapes.

La récupération d’énergie électrique pour l’électronique embarquée, la régulation thermostatique et la fonction Stop-Start automatique avec mode Croisière garantissent une efficience optimale sur tous les moteurs.

À cela s’ajoute un autre élément essentiel pour une efficience accrue et des performances routières encore optimisées : le système Porsche Active Aerodynamics (PAA). Le PAA constitue l'élaboration active de l'aérodynamique grâce, par exemple, à de nombreux volets d’air de refroidissement intégrés aux prises d’air.

Le moteur V6 turbo de 3,0 l du Cayenne

Le moteur V6 turbo de 3,0 litres d'une grande efficience du Cayenne est doté d'un turbocompresseur Twin-Scroll intégré entre les bancs de cylindres et délivre une puissance de 340 ch (250 kW). Le couple maximal de 450 Nm est disponible entre 1 340 et 5 300 tr/min.

Le moteur V6 biturbo 2,9 litres du Cayenne S

Le nouveau moteur V6 biturbo 2,9 litres délivre sur le Cayenne S une puissance de 440 ch (324 kW) et est ainsi plus puissant de 20 ch (15 kW) par rapport au modèle précédent, pour une consommation réduite. Couple : 550 Nm entre 1 800 et 5 500 tr/min.

Espace disponible

Jusqu'à 1 710 litres de volume du coffre*

Espace disponible

Jusqu'à 1 710 litres de volume du coffre*

Les sièges avant et arrière associent parfaitement confort et sportivité. La banquette arrière en 40/20/40 offre une plus grande modularité grâce à un réglage dans le sens de la longueur allant jusqu’à 106 mm et une inclinaison des dossiers avec 10 positions différentes. Le coffre propose ainsi, selon le modèle, un volume compris entre 745 l et 1 710 l maximum.

*Avec la banquette arrière rabattue sur les Cayenne et Cayenne S, sur le Cayenne Turbo jusqu'à 1 680 litres.

Châssis

Tout est sous contrôle. Grâce au Porsche 4D Chassis Control

Porsche - Châssis
Châssis

Tout est sous contrôle. Grâce au Porsche 4D Chassis Control

Le Porsche Cayenne introduit de nombreuses innovations châssis comme la suspension pneumatique adaptative avec technologie 3 chambres mais aussi les roues arrière directrices.

Le régulateur de châssis intégré Porsche 4D Chassis Control constitue aussi une nouveauté. Il analyse de manière centrale la situation de conduite dans les 3 dimensions de l'espace, par exemple les mouvements de tangage, de roulis et de lacet. Il en déduit les modes de conduite optimaux et synchronise tous les systèmes de châssis en temps réel.

Porsche Le nouveau Cayenne - Suspension pneumatique adaptative

Suspension pneumatique adaptative

La suspension pneumatique adaptative améliore le comportement dynamique et le confort. Grâce à l'utilisation de la technologie 3 chambres, il est possible de ressentir encore plus fortement l'association entre confort et sportivité, car la constante de raideur est réglée en fonction du mode de conduite et de la situation de conduite. De plus, la suspension pneumatique comporte une régulation de l’assiette pour le maintien du véhicule à un niveau constant, le PASM ainsi qu'un réglage en hauteur. Vous pouvez ainsi faire varier la garde au sol de manière active en fonction des besoins.

Porsche Le nouveau Cayenne - Freins

Freins

Une nouvelle référence en matière de performance et de design : le nouveau Porsche Surface Coated Brake (PSCB).

Ce système de freinage innovant est la toute première combinaison d’un disque de frein en fonte grise avec un revêtement en céramique (carbure de tungstène). Il offre de meilleures performances, une endurance accrue, une plus grande réactivité et enfin une résistance au fading ? particulièrement élevée.

La poussière de freinage qui apparaît sur les systèmes de freinage habituels est réduite. Grâce au nouveau revêtement de surface, le disque de frein garde sa couleur brillante argentée même après une immobilisation prolongée. En outre, le revêtement en céramique permet de conserver une surface de friction brillante à long terme, en usage au quotidien. Les étriers de frein peints en blanc confèrent un aspect unique aux freins.

Par rapport à un disque de frein en fonte grise comparable et de conception classique, les freins PSCB offrent une durée de vie supérieure d'environ 30 % pour la plaquette de frein et le disque de frein. Ils sont disponibles de série sur le Cayenne Turbo et en option pour tous les autres modèles Cayenne.

Porsche Le nouveau Cayenne - Roues arrière directrices

Roues arrière directrices

Pour la première fois sur les modèles Cayenne : les roues arrière directrices sont disponibles en option. Elles améliorent les performances tout comme l’aptitude à l'usage au quotidien. À vitesse réduite, le système oriente les roues arrière dans la direction opposée à celle des roues avant braquées. Cela réduit virtuellement l'empattement. Le diamètre de braquage est réduit, l'agilité améliorée et les manœuvres de stationnement sont nettement plus faciles. À vitesse élevée, le système oriente les roues arrière dans la même direction que les roues avant braquées. Cet allongement virtuel de l'empattement améliore la stabilité dynamique.

Porsche Le nouveau Cayenne - Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)

Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC)

Le PDCC est un système de régulation du châssis pour une stabilisation antiroulis active. Il détecte l'inclinaison latérale dès l'amorce du virage et la réduit. Il amortit en outre le balancement latéral sur les routes irrégulières. La nouveauté se situe au niveau des barres stabilisatrices électromécaniques. Elles réagissent plus rapidement que les systèmes hydrauliques comparables et travaillent avec plus d’efficacité. Résultat : des performances améliorées.

Systèmes d'assistance

La vie est un sport collectif : il faut pouvoir se faire confiance.

Porsche - Systèmes d'assistance
Systèmes d'assistance

La vie est un sport collectif : il faut pouvoir se faire confiance.

Plus l'ensemble est réglé avec précision, plus la conduite est dynamique, confortable, efficiente et sûre. Les systèmes d’assistance Porsche sont orientés sur la conduite active sportive et vous laissent profiter du plaisir de la conduite que vous attendez d'une Porsche.

Afin que vous parveniez à votre destination de façon sûre, confortable et efficiente, le Cayenne dispose de nombreux systèmes d'assistance intervenant dans les situations de conduite les plus diverses. Les systèmes d'assistance non seulement vous soulagent et vous assistent de multiples manières, mais ils détectent également les dangers et vous préviennent à temps. Vous pouvez ainsi vous concentrer entièrement sur ce qui rend la fascination Porsche si unique : une expérience de conduite authentique.

Porsche Le nouveau Cayenne - Porsche InnoDrive

Porsche InnoDrive

Porsche InnoDrive vous assiste dans la conduite d'une manière totalement innovante. Ce système étend le régulateur de vitesse adaptatif avec des fonctions supplémentaires innovantes. Il optimise ainsi votre vitesse par anticipation. Grâce aux données de navigation haute résolution et aux informations des capteurs radar et vidéo, Porsche InnoDrive détecte les limitations de vitesse et les tracés des routes, tels que les côtes ou les rayons de courbe sur votre parcours, avant que vous ne les atteignez. Il adapte alors la stratégie de passage des rapports et la vitesse du Cayenne en conséquence. Pour une conduite intelligente et de nets avantages en termes d'efficience. Le système sélectionne, en fonction du mode, les paramètres optimaux pour la gestion du moteur, la sélection du rapport incluant le mode Croisière et Décélération. Porsche InnoDrive est typique de Porsche : il accroît l'efficience sans perdre en confort et en plaisir de conduite. Porsche InnoDrive comprend une autre fonction avec le régulateur de vitesse adaptatif : l'Assistance embouteillage. Ce système combine les informations de divers capteurs pour soulager le conducteur dans les embouteillages. Il régule ainsi automatiquement, dans les limites du système, la vitesse et la distance par rapport aux autres véhicules.

L'Assistance intersections aide à bifurquer ou à traverser des carrefours. Des informations sur les usagers de la route circulant perpendiculairement sont ainsi communiquées au conducteur.

Fonction arrêt d'urgence

La fonction arrêt d'urgence fait partie des options Porsche InnoDrive et du régulateur de vitesse adaptatif. Elle assiste le conducteur dans des situations particulièrement dangereuses. Le système surveille, dans les limites du système, les actions du conducteur lorsqu'il accélère, freine et change de direction. Si le conducteur ne réagit pas, le système demande à reprendre le contrôle, tout d'abord par des signaux visuels et sonores, puis par des à-coups de freinage continus. La fonction arrêt d'urgence avertit les autres usagers de la route en activant les feux de détresse et freine le véhicule en toute sécurité jusqu'à l'arrêt complet. Le conducteur peut bien sûr annuler l'assistance à tout moment et reprendre le contrôle du véhicule.

Porsche Le nouveau Cayenne - Assistance à la vision nocturne

Assistance à la vision nocturne

L'assistance à la vision nocturne donne également au conducteur des informations lors de trajets nocturnes, au-delà de la portée des projecteurs. Une caméra infrarouge identifie ainsi les piétons ou les gros animaux avant même qu'ils ne soient éclairés. En combinaison avec le PDLS Plus, les phares clignotent même à trois reprises en direction des piétons se trouvant sur le bord de la route ou sur la route, grâce à une fonction d'éclairage de marquage afin d'attirer l'attention du conducteur.

Porsche Le nouveau Cayenne - Phares matriciels à LED avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)

Phares matriciels à LED avec Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS Plus)

Le faisceau à matrice de LED désactive de manière ciblée les segments du faisceau lumineux permanent. 84 LED pilotables individuellement se règlent donc en désactivant ou en modifiant leur intensité, en fonction de la situation. Les véhicules devant vous ou que vous croisez ne sont plus éblouis, sans compromettre la vision de votre environnement.

Le PDLS Plus comprend désormais, outre les fonctions du PDLS, des phares avec contrôle dynamique du faisceau en virage et donc une assistance intersections basée sur les données de navigation. Lorsque vous approchez d'un croisement ou d'une bifurcation, la fonction des phares directionnels active l'éclairage d'angle à gauche et à droite : le faisceau lumineux devient plus large et plus court. Pour un éclairage optimal de l'environnement.

Systèmes audio

Les grandes expériences d'écoute se partagent

Porsche - Systèmes audio
Systèmes audio

Les grandes expériences d'écoute se partagent

Avec les systèmes audio de Burmester®, BOSE® et le Sound Package Plus, vous bénéficiez de la meilleure qualité de son. Aux 5 places.

Porsche Le nouveau Cayenne - Burmester® 3D High-End Surround Sound System

Burmester® 3D High-End Surround Sound System

Un peu de silence, s'il vous plaît, pour les 1 455 watts de puissance totale, les 21 haut-parleurs pilotables individuellement avec un caisson de graves actif (subwoofer) à amplificateur numérique de 400 watts travaillant en classe D, un système central 2 voies et une surface totale de membrane de plus de 2 500 cm². Les Air Motion Tweeters spécifiques à ruban restituent clairement les aigus, sans la moindre distorsion, pour un son incomparable en terme de précision.

Tous les châssis de haut-parleurs sont parfaitement coordonnés et délivrent un maximum de basses, de définition sonore et de précision des impulsions. Il en résulte une sonorité inégalée, naturelle et riche, même à pleine puissance. La nouvelle ambiance sonore 3D, générée grâce aux haut-parleurs intégrés dans les montants de pare-brise et à un algorithme Auro-3D spécifique, est particulièrement impressionnante. Le Sound Enhancer optimise le son pour les fichiers musicaux aux données comprimées. D'un point de vue esthétique, le système s'intègre aussi parfaitement dans son ensemble, grâce aux caches de haut-parleurs Burmester® dans les portières.

Porsche Le nouveau Cayenne - BOSE® Surround Sound System

BOSE® Surround Sound System

Le BOSE® Surround Sound-System dispose de 14 canaux d’amplification pour une puissance totale de 710 watts. Les 14 haut-parleurs, dont un caisson de graves actif (subwoofer) séparé, délivrent un son équilibré et fidèle. La technologie BOSE® SoundTrue® Enhancement Technology assure une qualité et une dynamique sonore améliorée avec les formats de données comprimées, tels que le format MP3. La compensation du bruit brevetée AudioPilot® Noise Compensation Technology mesure en continu les bruits à l'intérieur du véhicule et adapte automatiquement la restitution musicale, de telle sorte que la sensation sonore demeure identique à tout instant.

Pack Audio Plus

Le Pack Audio Plus, de série, offre un son exceptionnel avec 10 haut-parleurs d'une puissance totale de 150 watts. Grâce à l'amplificateur intégré au PCM, le son est adapté de manière optimale pour le conducteur et ses passagers.

Personnalisation

Parce que chaque rêve de voiture de sport est unique : Porsche Exclusive Manufaktur

Porsche - Personnalisation
Personnalisation

Parce que chaque rêve de voiture de sport est unique : Porsche Exclusive Manufaktur

Nous vous proposons un large éventail de possibilités de personnalisation. Sur le plan esthétique comme sur le plan technique. Tant pour l'extérieur que pour l'intérieur. De la modification ponctuelle à celle de grande envergure.

Porsche Le nouveau Cayenne - Exclusive Manufaktur

Exclusive Manufaktur

Laissez-vous inspirer par nos exemples du département Exclusive Manufaktur et découvrez tout ce qui concerne la configuration de ces véhicules d'exception.

Porsche Le nouveau Cayenne - Porsche Tequipment

Porsche Tequipment

Avec les produits de Porsche Tequipment développés spécifiquement pour votre Cayenne, vous configurez également votre véhicule selon votre propres souhaits.

Sport d'équipe.

Le nouveau Cayenne donne plus d'espace aux passionnés de voitures de sport de manière saisissante. Pour passer du circuit à la route de la vie. Pour que le pilote devienne un aventurier, un chef de famille, un passionné de la vie. Pour que le sportif individuel se transforme en coéquipier. Quelqu'un qui choisit de profiter avec les autres de ce qu'il y a de plus beau : les performances, la polyvalence et l'exclusivité. C'est la passion des sportives qui devient une véritable expérience à partager. En somme, le sport collectif est notre passion.

Porsche - Cayenne Models