Menu principal
Modèles
Menu principal
Porsche - Périodes de garantie

Périodes de garantie

Prolongation de 3 mois de la Garantie Véhicule Neuf Porsche.

La situation actuelle est marquée de challenges et de restrictions pour nous tous, dans de nombreux domaines. Nos équipes restent constamment investies pour assurer le meilleur service pour nos clients et vous faciliter la vie au quotidien, au moins en termes de mobilité.
Afin d’atteindre cela, nous offrons gratuitement à tout client dont la Garantie Véhicule Neuf Porsche se termine entre le 1er Mars 2020 et le 31 Mai 2020 une prolongation de la Garantie Véhicule Neuf Porsche et des services Porsche Assistance inclus pendant 3 mois. Si vous avez déjà prolongé votre Garantie Véhicule Neuf Porsche avec l’achat d’une Garantie Porsche Approved se terminant entre le 1er Mars 2020 et le 31 Mai 2020, celle-ci sera également prolongée de 3 mois gratuitement.
Cette prolongation est complètement automatique, aucune démarche n’est requise de votre côté. En cas de question particulière, n’hésitez pas à contacter votre Centre Porsche.

FAQ pour information client

1. Que signifie exactement l'extension de garantie ?

En raison des restrictions entreprises au niveau mondial dues au COVID-19, tous les véhicules Porsche, dont la garantie voiture neuve arrive à terme entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020, bénéficient gratuitement d'une extension de trois mois de la garantie voiture neuve.
Exemple : si le dernier jour de votre garantie voiture neuve était le 20 mars 2020, vous bénéficiez d'une extension de garantie de trois mois supplémentaires jusqu'au 20 juin 2020. Une garantie voiture neuve arrivant à terme le 15 mai 2020, est prolongée jusqu'au 15 août 2020 etc.

2. Quels véhicules sont concernés par cette extension de garantie ?

Tous les véhicules Porsche, dont la garantie voiture neuve arrive à terme entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020, bénéficient de cette extension de garantie voiture neuve de trois mois gratuite. Cela est également valable si vous avez déjà contracté une garantie Porsche Approved au terme de votre garantie voiture neuve.

3. J'avais déjà contracté une garantie Porsche Approved au terme de ma garantie voiture neuve. Elle se recoupe à présent avec l'extension de garantie. Est-ce que je perds cette période de temps pour la garantie Porsche Approved ou sera-t-elle rajoutée ensuite ?

Vous ne perdez pas de période (de garantie) pour la garantie Porsche Approved. Vous êtes couvert par l'extension de garantie voiture neuve pendant la période de recoupement. Vous bénéficiez pour votre garantie Porsche Approved d'une prolongation gratuite de trois mois supplémentaires, si celle-ci commence, au terme de la garantie voiture neuve, entre le 1er mars 2020 et le 31 mai 2020.

4. Que dois-je faire pour faire valoir mes droits ?

Vous ne devez rien faire. Si votre véhicule est concerné par cette extension de garantie, une prolongation sera automatiquement prise en compte par votre Centre Porsche.

Les périodes de garantie commencent le jour de la livraison au client. Elles se composent ainsi :

  • 2 ans de garantie pour tout véhicule neuf
  • 2 ans de garantie pour les pièces détachées, les pièces de rechange et les accessoires d’origine Porsche utilisés ou vendus hors travaux liés à la garantie. Concernant les pièces Porsche utilisées lors de travaux liés à la garantie, la période s’achève en même temps que celle de la pièce devenue défectueuse
  • 3 ans de garantie pour la peinture
  • 12 ans de garantie anti-corrosion

Dans certaines conditions, une année de garantie supplémentaire peut être accordée pour les véhicules d’occasion Porsche.

La garantie est valable auprès de tout partenaire Porsche dans le monde entier.