Menu
Modèles
Menu
Porsche Approved

Porsche Approved

Nous avons une confiance totale en la qualité de nos véhicules. C’est pourquoi la garantie limitée Porsche Approved vous assure un niveau de protection comparable à celui de notre garantie pour véhicules neufs. Elle couvre nos véhicules pendant jusqu’à 10 ans sans limite de kilométrage. Cette protection accrue rehausse la valeur de votre Porsche et maximise le plaisir de la conduire.

Porsche Approved pour véhicule d’occasion certifié

Privilégiez les véhicules labellisés Porsche Approved lors de l'achat de votre Porsche. Ces véhicules sont sélectionnés, contrôlés, garantis et vous procureront un plaisir de conduite incomparable, en toute sérénité.

En savoir plus

Garantie limitée prolongée Porsche Approved

La garantie limitée Porsche Approved assure le même niveau de service que notre garantie pour véhicules neufs. La garantie limitée Porsche Approved vous couvre pendant une période de 2 ans, sans limite de kilométrage, et peut être prolongée pourvu que votre Porsche compte moins de 13 ans d’âge et moins de 200 000 km à l’odomètre.

En savoir plus

Contrôle des 111 points

Documentation du véhicule : un carnet d'entretien et de garantie à jour est un important critère de qualité car il confère un sentiment de sécurité et l'assurance du soin porté à l'entretien, garant du maintien de la valeur du véhicule. En outre, il est vérifié que les équipements de bord et de sécurité sont complets et que les composants présents sont bien homologués par Porsche. Documentation du véhicule : un carnet d'entretien et de garantie à jour est un important critère de qualité car il confère un sentiment de sécurité et l'assurance du soin porté à l'entretien, garant du maintien de la valeur du véhicule. En outre, il est vérifié que les équipements de bord et de sécurité sont complets et que les composants présents sont bien homologués par Porsche.
Analyse du véhicule : dans le cadre d'une analyse générale du véhicule, nous vérifions les défauts en mémoire et la plausibilité du kilométrage afin d'exclure tout trafic du tachymètre. Dans ce cas, le contrôle d'un éventuel emballement du moteur est important. Cela permet de garantir l'absence d'un début de détérioration dans le moteur. Analyse du véhicule : dans le cadre d'une analyse générale du véhicule, nous vérifions les défauts en mémoire et la plausibilité du kilométrage afin d'exclure tout trafic du tachymètre. Dans ce cas, le contrôle d'un éventuel emballement du moteur est important. Cela permet de garantir l'absence d'un début de détérioration dans le moteur.
Intérieur : 39 des 111 points de contrôle sont réservés à l'habitacle. Au moyen de la liste de contrôle, les éléments de sécurité sont testés, mais aussi les systèmes multimédias et d'infodivertissement et toutes les possibilités de réglage de l'équipement intérieur. Intérieur : 39 des 111 points de contrôle sont réservés à l'habitacle. Au moyen de la liste de contrôle, les éléments de sécurité sont testés, mais aussi les systèmes multimédias et d'infodivertissement et toutes les possibilités de réglage de l'équipement intérieur.
Jantes et pneumatiques : les pneumatiques sont importants pour la sécurité et assurent la transmission de la grande puissance des véhicules Porsche sur la chaussée. Il est donc important de contrôler que les pneus montés sont corrects. L'état et la qualité des pneumatiques sont également contrôlés sur la base de critères bien définis. Jantes et pneumatiques : les pneumatiques sont importants pour la sécurité et assurent la transmission de la grande puissance des véhicules Porsche sur la chaussée. Il est donc important de contrôler que les pneus montés sont corrects. L'état et la qualité des pneumatiques sont également contrôlés sur la base de critères bien définis.
Chaîne cinématique et soubassement : pour la chaîne cinématique et le soubassement, les contrôles sont essentiellement techniques. Ils sont importants pour la sécurité et pertinents pour l'efficacité et la sportivité du véhicule. Il s'agit là de tester le fonctionnement de différents composants tels que la boîte de vitesses, le radiateur, les freins, le circuit de carburant et la ligne d'échappement ainsi que le châssis.Chaîne cinématique et soubassement : pour la chaîne cinématique et le soubassement, les contrôles sont essentiellement techniques. Ils sont importants pour la sécurité et pertinents pour l'efficacité et la sportivité du véhicule. Il s'agit là de tester le fonctionnement de différents composants tels que la boîte de vitesses, le radiateur, les freins, le circuit de carburant et la ligne d'échappement ainsi que le châssis.
Extérieur : les modules et éléments extérieurs doivent former un ensemble visuel harmonieux. C'est pourquoi il est particulièrement important d'inspecter la carrosserie, la peinture, de possibles traces d'impacts et d'autres modules dans la partie extérieure du véhicule. Extérieur : les modules et éléments extérieurs doivent former un ensemble visuel harmonieux. C'est pourquoi il est particulièrement important d'inspecter la carrosserie, la peinture, de possibles traces d'impacts et d'autres modules dans la partie extérieure du véhicule.
Moteur : le moteur est la pièce maîtresse d'une Porsche. Pour assurer une interaction optimale des composants présents dans le compartiment moteur, nous contrôlons le comportement du moteur, les courroies, la batterie et d'autres composants critiques. Ce que nous ne pouvons mesurer : la sonorité légendaire d'un moteur Porsche. Cette sensation-là n'appartient qu'à vous. Moteur : le moteur est la pièce maîtresse d'une Porsche. Pour assurer une interaction optimale des composants présents dans le compartiment moteur, nous contrôlons le comportement du moteur, les courroies, la batterie et d'autres composants critiques. Ce que nous ne pouvons mesurer : la sonorité légendaire d'un moteur Porsche. Cette sensation-là n'appartient qu'à vous.
Liquides : les niveaux des différents liquides tels que l'huile moteur, le liquide de refroidissement, le liquide de frein et le liquide d'embrayage sont contrôlés et il en est fait l'appoint si nécessaire.Liquides : les niveaux des différents liquides tels que l'huile moteur, le liquide de refroidissement, le liquide de frein et le liquide d'embrayage sont contrôlés et il en est fait l'appoint si nécessaire.
Essai routier : le Contrôle des 111 points s'achève par un essai routier. Durant cet essai, nous contrôlons les aspects liés à la sécurité du véhicule et aux caractéristiques routières typiques des Porsche, comme la puissance, l'efficacité au freinage et le comportement routier. Ce test couvre également les systèmes d'assistance à la conduite, qui offrent un niveau élevé de confort et de sécurité.Essai routier : le Contrôle des 111 points s'achève par un essai routier. Durant cet essai, nous contrôlons les aspects liés à la sécurité du véhicule et aux caractéristiques routières typiques des Porsche, comme la puissance, l'efficacité au freinage et le comportement routier. Ce test couvre également les systèmes d'assistance à la conduite, qui offrent un niveau élevé de confort et de sécurité.

Chercher un Centre Porsche

Personnalisation & Services

Porsche Classic
Porsche Classic
Page d’accueil Porsche Tequipment
Page d’accueil Porsche Tequipment
Porsche - Service
Service
Porsche Online Shop
Porsche Online Shop