Nouveaux tracés à Sylt.
Tout est prêt
Ken a planifié l'itinéraire. Objectif : la vague parfaite.
« Je suis surpris de voir combien c'est simple de passer du Smartphone au système Connect du véhicule et comment il me conduit sans problème à destination. »
« Quand j'étais plus jeune, mon père s'orientait encore avec des cartes. Cette période est heureusement révolue. Je trouve ça superbe d'être assis sur le canapé et de pouvoir configurer un nouvel itinéraire sur Smartphone. Après, il ne reste plus qu'a monter dans la voiture et à prendre la route » nous dit le surfeur de 39 ans alors qu'il garde les yeux rivés sur l'écran de son Smartphone.
La navigation « First Mile / Last Mile » est un service basé sur une application
Un coup d'œil sur la mer, et le
Hambourg, la côte, les grands espaces :
Après ses études aux États-Unis, Ken sillonne de nouveau l'Allemagne.
« Je suis très attaché à la marque, à la passion
Sylt a vu, il y a près de 70 ans, la naissance du surf allemand, Ken pouvait tout juste marcher lorsqu'il a commencé à monter sur une planche et à surfer. Par la suite, il est devenu champion d'Allemagne de surf et membre de l'équipe nationale, à l'âge de 18 ans, il s'installe à San Diego, aux États-Unis. C'est là qu'il étudie l'économie et le marketing tout en travaillant à côté dans un magasin de skateboards. Il revient s'installer en 2010 à Hambourg, avec sa femme et sa fille, pour revenir à ses racines natales et pour une offre d'emploi qu'il ne pouvait pas refuser. Il s'occupe aujourd'hui de son propre label « Marine Machine » et travaille comme agent dans le domaine de la mode.
Last Mile

En plus de sa passion pour le surf et le skate, son coeur bat pour les
De retour à la maison de ses parents, Ken décharge ses planches du
Que ce soit la 911 refroidie par air ou la planche de surf, toutes les deux sont bichonnées après chaque sortie.
Galerie.
L'offre décrite ici concerne un