Menu
Modèles
Menu
Freins d’origine Porsche

Freins d’origine Porsche

Rien ne peut arrêter votre passion. Ou presque.

Les freins d’origine Porsche sont particulièrement adaptés à la puissance du moteur et à la suspension du moteur du modèle concerné. Ce qui, en retour, garantit une sécurité sans compromis et des performances absolues. Toutes les pièces sont testées dans les conditions extrêmes pour s’assurer qu’elles offrent les matériaux haut de gamme et la faible sensibilité à l’usure que vous attendez, et ce tout au long de la vie de votre Porsche.

Appuyez sur la pédale de frein d’une Porsche et savourez une réaction immédiate : une agilité incomparable qui fait du freinage une plus grande performance que l’accélération. C’est le résultat de plus de 70 ans d’expérience dans le sport automobile et de développement continu.

Poursuivez la lecture pour en savoir plus sur ce qui rend les freins Porsche uniques.

Freins Porsche Ceramic Composite Brake (PCCB)

Les disques de frein en céramique Porsche à étriers fixes recouverts d’aluminium jaune constituent l’amélioration ultime de votre Porsche. Ces freins à disque perforés plus larges offrent une puissance nettement plus élevée pour des distances de freinage incroyablement plus courtes, une sécurité maximale lors du freinage et un contrôle accru dans des situations de conduite extrêmes. Les freins en céramique sont également 50 % plus légers que les disques en fonte grise, ce qui apporte une meilleure adhérence, une meilleure conduite, un confort de conduite accru et une plus grande agilité.

Freins Porsche Surface Coated Brake (PSCB)

Porsche Surface Coated Brake (PSCB) combine un disque de frein en fonte grise avec un revêtement céramique. Les freins ne se démarquent pas uniquement par leurs étriers de couleur blanche, leurs autres atouts sont la résistance à la corrosion du disque, même après un temps d'immobilisation prolongé, et une production de poussière de frein fortement réduite. Le résultat : les roues et les freins restent propres plus longtemps.

Freins d’origine Porsche

Grâce au transfert de technologie de nos voitures de compétition, les freins d’origine offrent une puissance de freinage constante, y compris sous l’effet de charges élevées. Les freins à disque à évent interne, qui peuvent également être perforés, fournissent un freinage sur surface mouillée amélioré et un refroidissement optimal. Les étriers de frein, qu’ils possèdent quatre pistons noirs ou six pistons rouges en aluminium anodisé, révèlent une conception en monobloc intégrée offrant ainsi une rigidité et une réactivité au point de pression élevée, un poids léger et une faible course de la pédale.